The Vagrant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vagrant

Guilde Fr - serveur Tempête - Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Saerwen

Aller en bas 
+2
cracoteur
Saerwen
6 participants
AuteurMessage
Saerwen
Recrue
Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 50

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:48

Voilà ma petite histoire Smile:
Bannie par les miens,pour m'être éprises d'un guerrier nain,me voilà perdue sur Telara.Je soigne et bénit tous les Elus en l'espoir que l'un d'eux est croisé le fer ou chemin de mon vaillant guerrier!Les dangers sont grands mais à présent je ne suis plus seule aux combats ,protégée par de talentueux aventuriers The Vagrant!
Si vous croisez le chemin d'une oreille pointue ,arrêtez vous un moment sur son regard ,si une larme s'y trouve C' est moi SAERWEN.

Bises.Heyhey!^^
Revenir en haut Aller en bas
cracoteur
Recrue
Recrue
cracoteur


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 32

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:47

Héhé soit la bienvenue dans la maison The Vagrant, nous aurons besoin que tu t'occupes de nous... Comme il se doit (regard lubrique). Que ton aventure chez The Vagrant ne te fasse aussi bénir nos bières et soigner nos gueules de bois =) !


* Tamponne le marque de The Vagrant sur la larme de Saerwen *
Revenir en haut Aller en bas
Vaeran
Admin
Vaeran


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:23

j'aime le style bienvenue parmis nous oreilles pointue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vagrant.forumgaming.fr
gecall
Admin
gecall


Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 49
Localisation : Un endroit chaud !

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Sois la bienvenue parmi nous dame Saerwen !
Nous irons sur les chemins à la recherche de ton nain perdu et si par malheur nous ne le trouvions point, tu pourras toujours te rabattre sur notre nain commandant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reveline
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Meuporg City

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:13

Évidemment : tomber amoureuse d'un guerrier je peux comprendre... mais d'un nain ! drunken

Ma chère Saerwen, en tous cas, sache que tes bénédictions sont pour nous tous, sur chaque champ de bataille, une pluie bienfaisante telle celle que devrait un peu plus fréquenter Vaeran lors de son bain annuel clown .

C'est toujours un plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Initié
Initié
Kerighan


Messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Telara

Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:33

Une elfe éprise d'un nain! On aura tout vu!! Mais soit, je t'aiderais dans ta recherche s'il le faut! Et soit la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Saerwen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Saerwen   Présentation Saerwen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Saerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Daruk.
» Présentation Kerighan
» Présentation Jeanette
»  Présentation Xaeon.
» présentation leolith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vagrant :: L'ATRIUM DES GARDIENS :: Postulats ...-
Sauter vers: