The Vagrant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vagrant

Guilde Fr - serveur Tempête - Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation du chef et de ces officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaeran
Admin
Vaeran


Messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Présentation du chef et de ces officiers Empty
MessageSujet: Présentation du chef et de ces officiers   Présentation du chef et de ces officiers I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:30

RIFT


Nom : Vaeran / Zèff
Rang : Chef
Race : Nain / Mathosien
Classe : Guerrier / Voleur

*Bien le bonjour frère nain, Vaeran, entre et prend donc une chope mon ami.
C'est ainsi que débute l'aventure de Vaeran, un valeureux guerrier nain, qui pour retrouver l'honneur perdu de son peuple et parti conquerir Telara pour la sauver du fléau de Regulos . Alors qu'il etait assis dans la taverne il vit entrée de curieux Etres qui tout comme lui, chercher a retrouver leur honneur tous de brave vagabond pret a en découdre.
*hey tavernier ramène une tournée pour moi et les elfes.
Apres plusieurs chope, et beaucoup de camaraderies, ils décidèrent d'aider le nain et de ce joindre a lui. Ils prirent le nom de The Vagrant en l'honneur de leur traversé qui les avaient tous unis !!!
*en route mes ami(e)s une longue marche nous attend !
C'est comme ca qu'ils partirent dans le but de découvrir le monde de Télara, c'est secret, c'est défit, mais aussi de prendre part au puissante bataille qui menace leur monde, de combattre les invasions, les failles mais aussi Regulos !

WORLD OF WARCRAFT


Nom : Amidaru / Vaeran / Itzamna / Zeff
Rang : Gm,Off
Race : Orc / Mort vivant / Tauren / Elfe
Classe : Hunt / Guerrier / Druide / Paladin

Petit parenthese pour vous parlez de mon parcours avant rift, ancien joueur de wow sur le serveur de Krasus a la base coté horde, j'ai vite migrer sur le serveur Elune ou j'ai monté ma propre guilde avec des amis pour fusionné avec une autre guilde avec laquelle j'ai finis mes jours wowiens !!! J'ai quasiment tout clean Avant l'arriver de la derniere extension ou j'ai arreté, donc ancien joueur VHL ... lassé par le jeux , mais dans lequelle j'ai rencontré des gens formidable avec qui ont a creer de reel relation dans toute la france . Et qui mon montré que une Guilde Hl pouvait se passé aussi dans une bonne ambiance j'ai ete officier mais aussi off hunt j'y ai connu les joies des guildes mais aussi cest moments de pression, cest coup dur. Je joué Hunt qui a été mon tout premier personnage et qui a tjs etait mon main ! mais j'ai joué aussi war en tank plus souvent offtank que main tank mais j'ai fais de tout en hl , j'ai egalement jouer druide heal en hl mais niveau de bc , ainsi que paladin vindic en pvp . J'aurais beaucoup de chose a dire sur mon parcours dans wow mais la n'est pas la place pour ca !

Guild Wars


Nom : Derek Sylphe
Rang : Gm / off / Co gm
Classe : Rodeur

Mes debuts dans le mmo, un jeu sympa mais qui offrait que trop peux de possibilité a haut niveau je trouve. Et surtout il etait impossible de sauté !!! chose que je ne peux concevoir :p dans un mmo =) et un jeux en général

Pour finir J'espère que l'aventure Riftienne continuera d'être aussi intéressante qu'elle ne l'est actuellement !!! Au plaisir de vous croisez , votre maitre nain Vaeran


Dernière édition par Vaeran le Mer 20 Avr - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-vagrant.forumgaming.fr
cracoteur
Recrue
Recrue
cracoteur


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 33

Présentation du chef et de ces officiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef et de ces officiers   Présentation du chef et de ces officiers I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:45

Nom: Esri
Grade: Bras Droit
Classe: Voleur (assassin/barde)
Race: Elfe (évidemment study )


* Dis moi le nain, si je te paye un tonnelet de bière, tu me laisse fumer ta barbe !? *

C'est ainsi que l'Elfe que je suis vivez sa vie. Vaguant de route en route sans objectif aucun exepter acheté la barbe du premier nain venu avec la petite fortune qu'il a amasser avec son talent pour la Luthe. Un jour de soleil tapant il arriva dans une taverne perdu dans la Bois d'argent. C'est là qu'il vit un nain avec une belle barbe reflétant les flammes comme l'eau refléte le soleil.

* Dis moi l'nain, si j'te paye un tonnelet de bière, tu me laisse fumer ta barbe !? *

Le nain, plus fin que que la majeur partie de ces congénères compris vite la fraude de l'elfe et lui balança son hydromel au nez sans un mot. De tout ces voyages c'est la première fois qu'il fut aussi humilier. il décida de parier avec le nain qu'il arriverait à tuer un être supérieur des failles avant lui. Le nain ne pouvant refuser, c'est ainsi que commença la chasse. Ils tombèrent nez à nez face à une faille de la mort avec un héraut d'Alsabeth, L'elfe prétentieux accelera et attaque le héraut par derrière lui infligeant quelques dommages superflu. Après cet assaut l'elfe fut terrasser par un souffle de mort, le nain dans une lancée héroïque lança une hachette dans le héraut et d'un saut majestueux pour un nain, il lui tranchi les deux bras avec sa hache et lui porta le coup de grâce. C'est ainsi que l'elfe fut sauver par un nain et lui prêta serment de fidélité et de soutien.



* Le pacte de la bière *

C'est ainsi que l'elfe sauver par le nain le suivit à la taverne pour continuer son périple et rencontrer de précieux nouveaux alliés autour du feu. Mais cela est une autre histoire.





Experience precedente: World Of Warcraft: Experience en jeu: Prêtre Haut niveau ; Démoniste Haut niveau ; Chaman Haut niveau.
Guilde fréquenté: RP/JcE (co-leader) ; JcEcJ (officier)

Warhammer online: Chaman Gobelin abandonner dans la monter d'experience faute de temps.

Guild Wars: (jouer 1heures et jeu désinstaller)

Halo 1: 3ème leader team [spy] (Top 5 meilleurs équipes Françaises)


Recherche sur Rift: Bonne ambiance sans prise de tête avec des sourires pour le meilleur et pour le pire. Sans compter une Experience Haut level dans tous domaines traiter avec matûrité.


Revenir en haut Aller en bas
gecall
Admin
gecall


Messages : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 49
Localisation : Un endroit chaud !

Présentation du chef et de ces officiers Empty
MessageSujet: Ma vie de barde   Présentation du chef et de ces officiers I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:49

Mon nom : Gecall / Kairin
Mon rang : Officier
Ma classe : Barde / Guerrier
Ma Race : Elfe / Nain



La vie de barde n'est pas de tout repos.



Le soleil commençait à percer le feuillage de l'arbre sur lequel Gecall s'était endormi, l'obligeant à émerger de sa sieste journalière.
Son esprit n'était pas encore sorti du brouillard que déjà une voix familière lui parvenait aux oreilles :
-Gecall où te caches tu encore ? Dépêche toi, nous avons encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui !

Reveline venait encore le chercher pour on ne sait quelle tâche à accomplir.

Voilà maintenant des années que ses deux amis parcouraient la même route et pourtant ils étaient si différents.
Reveline, toujours prête a aider son prochain et prompte à se dresser devant l'adversité et lui fuyant les ennuis et le dur labeur du quotidien, ne rêvant que de siestes futiles.
C'est à se demander quel lien pouvaient réunir ces deux là.

Gecall se redressa, retira les quelques feuilles dans ses cheveux et sauta de la branche sur laquelle il s'était assoupi.
-Me voilà, alors de quelle quête importante devons nous nous acquitter aujourd'hui ?
-Te voilà enfin, j'ai failli attendre rétorqua Reveline.
-Nous devons de ce pas partir pour le royaume des fées prêter main forte à un groupe d'aventurier et par la même en profiter pour nous débarrasser de Twyl !
-D'accord, si j'ai bien compris c'est encore une longue journée qui commence soupira Gecall.

Et c'est ainsi qu'ils partirent tous deux vers une nouvelle étape de leur aventure.

Le soir venu, un groupe d'aventuriers sortait du portail menant vers l'extérieur du royaume, composé d'un guerrier nain du nom de Vaeran, un voleur se nommant Esri et Cappu un mage suivis de nos deux compères.

Le guerrier nain se retourna vers eux leur lançant :
-Bravo vous deux, c'était du bon travail !
Gecall rétorqua :
-Si seulement on pouvait en avoir un peu moins je ne demanderai pas mieux !
-Tais toi un peu, et sois heureux que nous en ayons terminé ici grâce à nos compagnons, lui fit remarquer Reveline.
Le nain vint se planter devant eux et les regardant droit dans les yeux, leur demanda :
-J'aurai bien besoin de gens comme vous deux dans ma confrérie peut être seriez vous intéressés ?

Et voilà ce qui m'amena ici et l'erreur de croire que j'allais enfin pouvoir me reposer plus souvent au coin d'un bois...


Mon expérience mmo :

Anarchy online où je jouais un nanotech (sorcier) et Meta-Physicist (Pet master).

Everquest 2 : Nécromancien et un templier.

World of Warcraft jusqu'à Bc : Guerrier et druide.

Age of Conan : « pas très longtemps » Gardien, templier noir et barbare.

Plutôt un joueur Pve que Pvp dans l'âme.

Hors mmo je suis accro à la série des elder scrolls, Borderlands et surtout la série des Stalker.

Mon but sur Rift prendre du plaisir à jouer avec vous tous et allez vers le contenu haut level !
Revenir en haut Aller en bas
Reveline
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Meuporg City

Présentation du chef et de ces officiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef et de ces officiers   Présentation du chef et de ces officiers I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:38

Race : Haut Elfe

Compétences : Dominatrice des tempêtes et Chloro-mercurochromantienne

Aptitudes : breuvages inutiles en tous genre et potions curatives
.


Gecall est mon compagnon de jeu depuis des années, à la ville comme au pixel ... Il aime les siestes, j'aime le réveiller. Il aime chanter, j'aime le silence délicat des forêts pour trouver dans la méditation toutes les ressources nécessaires à rendre mes arts magiques efficaces ou redoutables. J'ai créé pour lui les fleurs magiques qui ornent sa chevelure.

Pour le reste, venez donc partager avec moi quelques instants ... nous ferons alors vraiment connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du chef et de ces officiers Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chef et de ces officiers   Présentation du chef et de ces officiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chef et de ces officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation Xaeon.
» présentation leolith
» Présentation Melina
» Présentation Nelgara
» Présentation de Drekk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vagrant :: L'ATRIUM DES GARDIENS :: Postulats ...-
Sauter vers: