The Vagrant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vagrant

Guilde Fr - serveur Tempête - Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Ethlonaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab
Recrue
Recrue
Fab


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse / Castanet Tolosan

Présentation de Ethlonaël Empty
MessageSujet: Présentation de Ethlonaël   Présentation de Ethlonaël I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:29

IRL

Fabrice, 31 ans, joueur de mmo ( aoc, ragnarok, allods, wow, daoc, dofus et plein d'autres Smile ) depuis 10 ans et roliste depuis 16 ans.
Je vit à Castanet Tolosan à côté de Toulouse
Je suis agent de sécurité incendie, et comme Fred ( dreek ) vous étonnez pas si quand je suis connecté j'annonce que je suis au boulot et que j'afk pour faire une ronde ou une inter Smile
Je suis aussi en couple et papa en fin décembre début janvier Smile
( oui un peu avant fred, je lui ai montré comment fallait faire Razz )
Et donc vous l'aurez compris, je suis un vieux pote de fred !
Pierro ( alezenaria ) fait parti de nos potes irl et de notre cercle de roliste !

IG

Ethlanoël

( Tailleuse, Runiste et Bouchère )

( Voleuse: PVE Tireuse d'élite, Rôdeuse et Lame noire , PVP Tireuse d'élite, Lame noire et Infiltrateur

Jeune Elfette élevé dans les anciennes traditions au bois d'argent.

Confession d'une jeune psychopathe au tour d'une chope d'hydromel..

"Qui je suis et quel but je me suis fixée dans la vie ?
Je vais te conter cela.
Tu sais,
Il fut un temps ou les Elfes ont prêté serment à la déesse Tavril, la mère de notre peuple et de la nature.
Une grande partie ont fuis se serment et mon peuple, pour devenir des traitres et se faire appeler Kélaris.
Cette insulte faite à nos ancêtres et à notre déesse doit se laver dans le sang et seul la mort de ces traites et
leur extermination, offrira à nos anciens, qu'ils ont assassinés lors de la guerre elfique, le repos qu'ils
ont mérités.
Pour cela, je sillonne les terres, je traque ces chiens et je parcoure les champs de batailles à leur recherche !
Je les moissonnerai tel la mort venant chercher son du et les exterminerai sans arrêt et jusqu'au dernier !
Cette discussion et cette bonne chopine m'a un peu excitée et je crois que je vais aller faire une petite cueillette
de traitres, j'ai entendue qu'il y en aurai qui roderai près d'ici, il semblerai qu'ils recherchent des connaissances
interdites et corruptrices que les dieux ont interdit et si il n'y a pas de Kélaris et bien je m'amuserai un peu
avec ces chiens de renégats!
Passes une bonne journée mon ami et peut etre à demain si Tavril le veux et que je survie jusque là. "

Sur ces derniers mots, avec un sourire malsain, elle se dirige vers la sortie toute excitée en chargeant son armes !


Dernière édition par Fab le Sam 9 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanette
Initié
Initié



Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2011

Présentation de Ethlonaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ethlonaël   Présentation de Ethlonaël I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:00

Salut à toi Ethlonaël !
Moi c'est Jeanette, la brûlée, la bourrine kamikaze !
Tu l'as compris, je fonce au front avec ardeur !

Montjoie ! Saint Denis !
Purgeons l'univers de cette engeance d'outre-monde !

Il y a une version publicitaire (et donc mensongère) du genre :
Boutons ces cochons de renégats technophiles hors du monde !
Passque le JCJ beh... c'est pas catholique !

Dans un autre espace-temps ma devise était :
Boutons les anglais hors de France !

Bon, parfois ça foire...
Et ma belle armure de plaque se transforme en déguisement de papier,
tranformation rapidement suivie de la métamorphose de l'ensemble de mes compagnons
en steak haché avariés...

Mais je suis une dure à cuire !
ça fait bientôt 20 ans que jeanette parcours le multi-vers avec la même énergie.

Alors bienvenu parmi les Vagrant et au plaisir d'en découdre !

Revenir en haut Aller en bas
Reveline
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Meuporg City

Présentation de Ethlonaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ethlonaël   Présentation de Ethlonaël I_icon_minitimeDim 17 Juil - 8:12

J'écoutais attentivement le récit. Franc, radical, jusque-boutiste.

Encore une chance que nos rangs puissent compter sur une telle détermination.

Je comprenais alors, qu'il faudrait désormais compter sur cette force sourde et implacable, et donner mille et une missions à ces dagues assoiffées d'une justice sanguinaire.

ndlr hors RP : j'ai compris un peu tard (et j'en suis désolée), ton engouement ainsi que pour quelques autres pour le pvp. La prochaine mission de guilde sera pour vous, maintenant que nous pouvons compter sur votre énergie et votre talent dans le domaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ethlonaël Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ethlonaël   Présentation de Ethlonaël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ethlonaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Antarius
» Présentation Tourmie
» Présentation Daruk.
» Présentation Kerighan
» Présentation Jeanette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vagrant :: L'ATRIUM DES GARDIENS :: Postulats ...-
Sauter vers: