The Vagrant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vagrant

Guilde Fr - serveur Tempête - Gardiens
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alezenaria - Clerc - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alezenaria
Recrue
Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

Alezenaria - Clerc - Présentation Empty
MessageSujet: Alezenaria - Clerc - Présentation   Alezenaria - Clerc - Présentation I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:12

La jeune femme prend place sur la chaise, la rapproche de la table et inclinant légèrement la tête regarde, l’individu qui lui fait face, amusée par l’hésitation de son interlocuteur, elle lui tend un parchemin, scellé au moyen d’une pate verdâtre, ayant un lointain rapport avec la cire. L’homme retire ses gants et prends connaissance du document posé sur la table.
« Ah!!!!! C'est toujours dans ces moments là que l'on préfèrerait être ailleurs.... Allongée sur une plage, baignée dans une lumière douce, bercée par le clapotis des vagues, enfin c'était l'image que je me faisais de "l'Après-vie" ! Que nenni Au lieu de cela, je me suis réveillée, courbaturée, sur une pile de cadavres, en décomposition, sous un ciel noir de jais, le tout ponctué par le tonnerre! Au fond du trou, pendant quelques coups de tonnerre j’ai pris conscience de ce qui m’entourait et surtout de l’odeur pestilentielle.
Là, une pimbèche ailée, à l'armure clinquante commence à me parler dans une langue étrange de je ne sais trop quoi .... Au bout d'une dizaine de coups de tonnerre, je m'apprête à partir, laissant l'autre femme-oiseau dans son monologue. Soudain, comme de par hasard, elle se met à parler la langue commune! Interloquée, je me suis assise, prête à l’écouter
Interloquée, je l’ai écouté…euh…. 5 coups de tonnerre : un ramassis de propos décousus sur mes devoirs, sur Telara, le fait que je devais aider les gardiens à triompher des failles et de Régulos , dû au fait que les Veilleurs m’avaient donné une seconde vie… Fatiguée de ses divagations, je lui fis signe de s'arrêter car j'avais le mal de reviviscence ; des nausées, des maux de têtes... Ce "pseudo coucou de pendule mal réglée" a enfin fin par se taire, et j’ai donc pu entreprendre de redécouvrir cette région, équipée seulement d’une masse ébréchée, d’un bouclier fendue et d’une tunique rapiécée par endroit. Car oui, nous les sauveurs du monde nous avons un piètre équipement, pendant que les messagères des Veilleurs à l’utilité plus que contestable, sont en armure complète et ne prennent pas part au combat …. »
C'est pour cela que je vous mets en garde, n'écoutez pas ce qui vous dise "Moi je loue les Veilleurs je suis revenu à la vie au premier étage d'une église, devant moi une vision angélique d'une femme aux formes harmonieuses nimbée dans une lumière, rappelant l’Astre à son Zénith !" C'est uniquement un enrobage aux couleurs chatoyantes, dissimulant une liqueur aigre!

Communiqué anti-veilleurs

Alezenaria

Concernant l'IRL, je me prénomme Pierre.
La présentation est faite un peu rapidement, je la retravaillerai plus tard.
Je suis content d'être rentré dans cette guilde qui correspond en termes de politesse, correction et aide au niveau du jeu, à mes attentes: une ambiance cool, sans prise de tête.
Je ne suis pas un fervent joueur de MMORPG cependant je trouve que Rift motive les plus "associable" à faire des groupes pour relever les objectifs proposés, ce qui n'était plus le cas dans d'autres jeux.

A plus tard en jeu.



« cachez cette chose poilue que je ne saurais voir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Reveline
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 53
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Meuporg City

Alezenaria - Clerc - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Alezenaria - Clerc - Présentation   Alezenaria - Clerc - Présentation I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

J'avais assisté à la scène, amusée. Regardant avec bienveillance ce bout de femme, se lever et partir aussi blafarde que motivée vers des chemins incertains.

Enveloppée dans ma cape, mes sorts prêts à lui venir en aide, j'entrepris de la suivre de loin, bien décidée à un moment ou un autre à lui proposer de rejoindre notre famille.

Petite horde libertaire mais unie. Sans nul doute que nous trouverions tous un certains équilibre à voyager ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alezenaria - Clerc - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ethlonaël
» présentation shivathena
» Présentation Antarius
» Présentation Tourmie
» Présentation Daruk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vagrant :: L'ATRIUM DES GARDIENS :: Postulats ...-
Sauter vers: